Toutes et tous dans la rue mardi 10 décembre, journée des Droits humains, à Genève afin de montrer notre SOUTIEN AUX PEUPLES EN LUTTE EN AMÉRIQUE LATINE, AU MOYEN ORIENT ET AILLEURS. En Bolivie, au Chili, en Colombie, en Palestine, au Liban, en Irak et ailleurs, la répression des gouvernements contre les militant.e.s est de plus en plus violente. La population doit pouvoir revendiquer ses droits : STOP AUX ARRESTATIONS ET AUX VIOLENCES ! CONTRE LE CAPITALISME ET LE NEOLIBERALISME !
Signataires: Association de Chiliens Résidents de Genève (ACRG); Association Maloka de Suiza; Association de Solidarité Nicaragua- el Salvador; Association Turpial; Bloc Solidarité Amérique Unie; Boycott Désinvestissement Sanctions (BDS) Genève; Ceiba vieja; Centrale sanitaire Suisse Romande; Citoyennetés libres en Suisse (Colombie); Collectif genevois pour la grève féministe; Colombia Humana Suiza; Comite de soutien à la Revolution libanaise; Comité mémoire et justice; Comunidad Bolivia. Plurinacional.ch; Congreso de los pueblos-Europa; Diaspora Irakienne en Suisse; Escouade; Festival MiSol (Mission Solidaire); Foro Internacional de Victimas (Colombie); Grève du Climat Genève; Jeunes POP Genève; Le Silure; Minga-Luzern; Parti du travail (Suisse); Porotos U.; Protierradentro; Red Mapuche Suiza; Solidarité et Écologie (Yverdon-les-Bains); solidaritéS; Unité sociale- Genève.
A la fin de la marche, sur la Place des Nations, les femmes* sont invité.x.es à se joindre à la performance lancée par le collectif chilien Las Tesis « un violador en tu camino » (« un violeur sur ton chemin ») version bilingue. Nous sommes censé.e.x.s arriver à 20h à la Place des Nations, bien que des imprévus peuvent avoir lieu. Les paroles peuvent être trouvées sur le mur de cet événement et seront transmises sur place. (Performance en mixité choisie, sans mec cis).
Toutes les infos ici: https://www.facebook.com/events/s/performance-un-violeur-sur-ton/454055438844981/